Cliniques Saint Martin

Nos établissements et institut de formation
> Découvrir le groupe cliniques Saint Martin

Découvrez les cliniques Saint Martin Replier

Un stade de soins de 800 m²
doté d’un équipement unique

L’hôpital de jour accueille les patients dont les besoins de soins, l’état de santé et l’autonomie ne nécessitent pas de passer la nuit en clinique. Après leurs soins, les patients regagnent leur domicile. Le terme d’hospitalisation en ambulatoire est également employé.

Nos équipes médicales sont équipées de marques référentes dans les domaines du sport et de la santé :

TECHNOGYM

Saint Martin Sport a choisi l’excellence dans les appareils de fitness et de musculation.
Fournisseur officiel des Jeux Olympiques lors des cinq dernières éditions, Technogym s’est imposé comme l’un des leaders dans les solutions Wellness pour la prévention et la rééducation.
Promouvant un mode de vie sain, Technogym s’est donné pour mission d’aider les personnes à vivre mieux et pour se faire propose,les meilleurs équipements de sports et de bien-être.

Con-Trex

Une unité de renforcement musculaire avec isocinétisme dédiée à l’évaluation et la rééducation.

Alter G

Une technologie brevetée d’enceinte pressurisée pour faciliter les mouvements et permettre une rééducation plus rapide tout en minimisant les risques de blessure.

LPG Active Life

Traitement des cicatrices post-opératoires.

Salle de physiothérapie Hitech

Cryothérapie

Cryothérapie corps entier 3 salles :
-60, -90, -110 degrés.

Vacu Sport

Facilitant la récupération musculaire, ces équipements accélèrent la récupération des lésions et réduisent la douleur tout en optimisant le potentiel des performances.

Game Ready

Ultrasons - tékarthérapie - ondes de chocs.

Salle connectée
Un plateau de travail proprioceptif.